Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skippy | Sux
4 février 2005

Programmes de chat> Silverworld vs Predator 6.5

Salut j'ai essayé c'est 2 programmes sans hésité je donne la victoire  à "Prédator V 6.5"

Silverworld  est bien aussi mais possède moins d'option en plus que les effets ne sont pas terrible(effets=graphisme et choix des couleurs)

Les sons toujours les même

Des oublis de traduction du genre dans les options

Mettre un répondeur aurait un peu terminé le truck mais il semblait un peu pressé le réalisateur :P   

C'est simple le programme est aussi malade que moi :p (je sais plus bougé) mdrrr               

 

Mais le vainqueure lui est génial je suis decu depuis 1 journée et je n'ai pas exploré la moitié :s tout simplement génial

Sauf à la première conection où il faut regler le programme un petit peu mais apres on est tranquille

 

Bonne amusement

 

 

Publicité
Commentaires
Skippy | Sux
Publicité
Archives
Publicité